Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche épouse compréhensive

Aller en bas 
AuteurMessage
celine




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche épouse compréhensive Empty
MessageSujet: recherche épouse compréhensive   recherche épouse compréhensive EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:39

Hello,
Je ferai partie du groupe qui part à Pâques pour le stage à Buire le sec.. or j'avais oublié un détail... mes deux charmantes têtes blondes viennent avec moi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alors je vous demande : qui vient à ce stage avec une charmante épouse disposée à vous attendre pendant les sorties vélo, piscine ou CAP avec vos enfants et ACCESSOIREMENT les miens... ? Very Happy
Bien sûr, je n'ai pas besoin d'une réponse urgente... mais je préfèrerai partir en me disant qu'ils ne seront pas tous seuls pendant je j'irai m'éclater avec vous en faisant du sport... lol!
Merci d'avance!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche épouse compréhensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COMBI TRIATHLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: PAPOTAGES ET DELIRES DIVERS... :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser