Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 triathlon LD de Troyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eh Manu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

triathlon LD de Troyes Empty
MessageSujet: triathlon LD de Troyes   triathlon LD de Troyes EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:30

Bonsoir,

Dimanche, j'ai participé au triathlon LD de Troyes (3-83-21).
Un triathlon très beau, une eau très limpide : on y voit à 2m, un parcours vélo très beau (des beaux villages traversés), vallonné et légèrement venteux et une course à pied sans difficulté.

Natation : 3km dans une eau très limpide, une sortie à l'australienne pour nous permettre de regarder le temps : ce sera pour moi 33min, le 2ème tour probablement pareil, je n'ai pas pensé à regarder de nouveau car préoccupé par cette 1ère transition toujours trop longue. Décidément, ma combi m'aime bien, elle me colle à la peau... Bref très satisfait de cette première épreuve : les même temps qu'en piscine, pas mal aux bras, l'une des premières fois que je nage en peloton et qu'il y a autant de monde à mes côtés et derrière (j'étais habitué à faire le "nageur balai"). Merci Jacky.

Vélo : j'enfourche le vélo en ~1h10 et c'est parti pour 3 tours de 27,5km. Et là je n'arrive pas à me gérer, 58min encore 58min et explosion dans le 3ème 1h04. A la fin du 3ème tour, tout le monde me double, je n'ai plus de force et me pose la question si je ne vais pas rester dans le parc. A la descente du vélo (3h00), je rejoins le parc en marchant, m'alimente correctement, enfile quand même mes runnings et on verra...

Course à pied : A ne rien comprendre, je me sens tout frais, le premier kilo en 5min, je fais le semi sur cette allure (1H47) et ne fais que doubler. Seule erreur : je suis parti sans chaussette et la formation d'ampoules est alors inévitable. Je me suis arrêté à plusieurs reprises pour resserrer les lacets pour bloquer le pied. Mais à partir du 10ème elles ont même éclaté à mon pied droit.

Résultat : 6h03'16''. Et probablement à l'année prochaine.
Pour ce qui est du club, dans l'ordre, nous avons Arnaud, David, Olivier, Sophie, Manu, Philippe et Thierry. http://pagesperso-orange.fr/champagne-ardenne.triathlon/ rubrique Résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

triathlon LD de Troyes Empty
MessageSujet: Re: triathlon LD de Troyes   triathlon LD de Troyes EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:20

Manu, je te rassure même avec des chaussettes j'ai chopé des ampoules Smile .
Mais bravo à toi et aux douaisiens tous finishers! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
 
triathlon LD de Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri du 7 juin 2009
» TRIATHLON PAR EQUIPE DE LOMME
» Triathlon Arras
» Triathlon de Hatch End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: EPREUVES :: Saison 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser