Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GROS BOBOS

AuteurMessage
VINCENT

MessageSujet: GROS BOBOS   Mar 2 Juin 2009 - 21:14

Une fois n'est pas coutume, il fallait bien que cela arrive. Opération du tendon d achille gauche le 16 juin. Un petit peignage, 3 semaine d immobilisation et reprise tout doucement avec un nouveau tendon (quelle chance) !!!

Comme dirait eugene sakomono : Eh merde....

A jeudi.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin

MessageSujet: Re: GROS BOBOS   Mer 3 Juin 2009 - 15:54

Pauvre Vincent Sad
Et comme dirait Gérard Holtz:
Vincent si tu nous entend... Sache que toute l'équipe de Stade 2 ... Euh du TRICD est avec toi!
Bon courage! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://triathlondouai.1fr1.net
VINCENT

MessageSujet: Re: GROS BOBOS   Lun 8 Juin 2009 - 12:42

MERCI Stako,

Effectivement cela n'est pas rassurant, mais bon... j'ai écouté Seb qui m'a donné son avis et m'a aiguillé vers des praticiens. Je suis donc allez voir un podologue sur Lille (Mr Venin) pour la nécessité de mettre des semelles. Après 1/2 heure de consultation (que je n'ai pas payé ??!!!!) il a diagnostiqué un problème autre que celui des pieds. En effet il s'agirait plutôt d'un problème dentaire et de mastication. Il ma envoyé chez un de ses collègues CHIR-dentiste sur Faches, pour un traitement de 4 semaines.
Il aurait bien pu me vendre une paire de semelle à 150€ non remboursé par la sécu... au contraire il a été très professionnel et très rassurant.
L'adresse m'a été donné par Stephane Briquet (qui a eu le même problème !), mais sur les conseils avisé de notre Kiné local.

Par contre il m'a conseillé de me faire opérer, car la tendinite est trop avancée.
Bon courage à toi Stako, et soigne toi au plus vite, y'a encore des gens compétents dans le milieu médical (qui sont même au club !!)

Vincent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS BOBOS   

GROS BOBOS
Page 1 sur 1