Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Séance du 07 Oct 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eraserHead

eraserHead


Nombre de messages : 58
Age : 112
Date d'inscription : 05/08/2009

Séance du 07 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Séance du 07 Oct 2009   Séance du 07 Oct 2009 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:32

Salut,

Bon, je pense que vous avez du me laisser des messages sur le portable mais plus de batterie et il faut que je retrouve le chargeur!!!

Donc j'arrive ce soir au stade vers 18h15. Personne! Je commence à tourner autour de la piste...5 tours...10 tours...je vais me faire une séance tout seul.

J'ai prévu de me vêtir en conséquence! Tri-fonction + manchettes.
Après quelques tours, je suis trempé des pieds à la tête -quoi qu'avec le crane fraîchement rasé, ça glisse bien Wink-.

Le délire!!!!! Je me suis même surpris à penser au Pacifique, tant la pluie était forte et intermittente, et la température de l'air très agréable aux alentours de 20°C...une pluie tout à fait supportable pour le triathlète "qui n'en veux" que je suis!!! Plus des éclairs et des coups de tonnerre assez impressionnants...je n'avais plus qu'à fermer les yeux...et les rouvrir brusquement en me cognant dans la cage des buts!!!

J'ai fait mes 40 tours et je suis prêt pour le cross de Lewarde de ce samedi (enfin, il faut que je me renseigne...).

Alors, les lâcheurs.......

@+

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportsandmetal.com
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

Séance du 07 Oct 2009 Empty
MessageSujet: entrainement cap   Séance du 07 Oct 2009 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:54

cheers super entrainement moi aussi il ya 3 semaines petit footing sous une pluie batante sur la pelouse détrempé du stade de Brebieres c'est la vie des guerier de l'entrainement (bon c'est vrai j'ai eu la créve !!!) mais bon bom Arrow clown
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

Séance du 07 Oct 2009 Empty
MessageSujet: une faute   Séance du 07 Oct 2009 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:57

ho la faute (guerier) c'est guerriers lol! Arrow clown
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Séance du 07 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 07 Oct 2009   Séance du 07 Oct 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 07 Oct 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du 05 01 2009
» SORTIE CLUB 2009
» Tri du 7 juin 2009
» EPREUVE MAI JUIN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: ENTRAINEMENTS :: Entraînements CAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser