Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Vieilles Forges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dmaciejo

dmaciejo


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Bersée
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Vieilles Forges Empty
MessageSujet: Les Vieilles Forges   Les Vieilles Forges EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:41

Avec un peu de retard un petit mot du Triathlon des Vieilles Forges qui a eu lieu les 4 & 5 Août dans les Ardennes où se déroulait le championnat de France CD.
Un super Week end de sport avec l'Open le samedi auquel je participais avec Richard, et la course Elite le dimanche, tout ça sous un super soleil pour couronner le tout.

En ce qui concerne ma course je finis 115eme sur 186 finisher, et 19 abandons dont Richard qui était dans une journée "sans" sur la selle malgrés un bon temps de nage puisqu'il sort 8eme en 22'56 (mais si richard c'est un bon temps).
Pour ma part je mets 31'35 sur la nage : toujours un peu de mal à aller droit , à trouver mon rythme et mon souffle à 3 temps avec la pression, et ces triathlètes qui sont toujours en train de me gêner dans le mouvement; 1h28 sur le vélo:après une transition de merde de 2 minutes où cette combi me restait collée comme un chewing gum, et un départ catastophique où je roule dans l'herbe et évite de peu le fossé, j'ai réussi à trouver mon rythme sur ce parcours valloné..., dans la série pas de bol je perds aussi 500 m où je dois revenir sur mes pas car j'ai loupé une route à droite par manque de signaleurs et de coureurs devant moi..grrr merci au triathlète qui me suivait de loin qui m'a appelé; et 42'40 à pieds: après avoir été géné les 1ers kms par mon ventre remplie de flotte, j'arrive à trouver mon rythme sur ce super parcours en forêt bien pentu, je récupère 44 places et je crie vengeance aux nageurs et cyclistes, avant de finir très heureux sous le soleil.

En ce qui concerne la course Elite c'était la première fois que j'assistais à une course de ce niveau, et je n'ai rien loupé, de la préparation dans le parc jusqu'à la remise des prix.....j'ai réussi à bavarder 5 minutes avec Estelle Patou vraiment très sympa qui passe le bonjour à toute l'équipe du club, j'ai aussi papoté avec nico becker, et réussi à gratter un autographe à notre Belaubre National. Avec le soleil il y avait une ambiance de follie, et c'était la grosse fête à l'arrivée......je repartirai motivé à bloc avec plein de belles images.
Les Vieilles Forges Dsc01510Les Vieilles Forges Dsc01410Les Vieilles Forges Dsc01511Les Vieilles Forges Dsc01512Les Vieilles Forges Dsc01513
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Vieilles Forges Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Forges   Les Vieilles Forges EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:04

Bravo David, belle perf sur ce triathlon pas facile mais superbe. 42'40 à pied, vu la difficulté du parcours, ça ne m'étonne pas que tu aies remonté beaucoup de monde ! Ca devrait être pareil à Gérardmer, le tout étant de sortir indemne de la partie vélo Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vieilles Forges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon du Lac des Vieilles Forges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: EPREUVES :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser