Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aquathlons par équipe de Lomme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

Aquathlons par équipe de Lomme Empty
MessageSujet: Aquathlons par équipe de Lomme   Aquathlons par équipe de Lomme EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:16

Il vous est possible de vous inscrire sur la course découverte (250m, 2km) ou le sprint (750m, 5km).
Il est possible de former des équipes juniors (J.Julien, Thomas, Corentin si vous m'entendez Smile, des équipes seniors, vétérans ou mixtes même si la plaquette pour le moins minimaliste et incomplète ne l'évoque pas. Ce sera forcément le cas...
Les équipes devront être composées d'au moins 3 équipiers, au max de 5 et c'est le temps du 3ème qui est pris en compte.
Je rappelle que le principe d'une course par équipe est de faire la course ENSEMBLE et qu'il faut donc accepter que le niveau d'une équipe soit celui du "maillon faible".
Mais je rappelle surtout que le but est surtout (pour moi en tous cas) de sortir du cadre "individualiste" habituel du triathlon et de profiter de la convivialité de la formule par équipe pour passer un bon moment.
C'est d'ailleurs pour cette raison que le club prend en charge les inscriptions.
Il ne reste plus qu'à vous inscrire Cool


PS : Il est également possible de "greffer" un équipier extérieur au club licencié ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
Benoit




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

Aquathlons par équipe de Lomme Empty
MessageSujet: Re: Aquathlons par équipe de Lomme   Aquathlons par équipe de Lomme EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:06

Ne répondez pas tous à la fois!

Pour info la natation se fait en piscine avec une équipe par ligne d'eau (donc pas de bagarre) et la CAP est sans difficulté aucune.

Je suis donc partant pour faire une équipe.
Si les "juniors" ou encore les triathlètes du groupe de la CAP du mercredi soir (ceux qui toute la saison m'ont suivi sans jamais prendre un relais!!!) sont intéressés...

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

Aquathlons par équipe de Lomme Empty
MessageSujet: Re: Aquathlons par équipe de Lomme   Aquathlons par équipe de Lomme EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:42

J'espère que tu seras entendu.
Thomas était partant...
Moi je l'étais au départ mais je me suis blessé au mollet mercredi soir. Arrêt brutal sur une série de 200m et myalgie...
Si je suis remis pour le 16 j'irai avec les "moyens du bord" et du moment mais pas nagé depuis le 5 septembre et forcément CAP à niveau nul alors je risque de souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
Canyonette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010

Aquathlons par équipe de Lomme Empty
MessageSujet: Re: Aquathlons par équipe de Lomme   Aquathlons par équipe de Lomme EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:09

Jean, nous pouvons former une équipe de bras cassés...et associé. Je cherche un 3ème équipier.
Je n'ai pas couru en 2011 et ne sais plus conjuguer le verbe "nager". Je serai de toute façon le maillon faible de mon équipe.
Sauf si tu es plus blessé que moi ;-) Basketball
Tu espères être remis le 16....Je te le souhaite. Mais....sais-tu que l'aquathlon a lieu une semaine avant ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

Aquathlons par équipe de Lomme Empty
MessageSujet: Re: Aquathlons par équipe de Lomme   Aquathlons par équipe de Lomme EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:20

Oui t'as raison c'est le 9 Very Happy Coquille comme on dit albino
Ok si mon kiné me permet de prendre le départ. Je te tiens au courant et on fera notre ballade digestive peut être avec ??
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aquathlons par équipe de Lomme Empty
MessageSujet: Re: Aquathlons par équipe de Lomme   Aquathlons par équipe de Lomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquathlons par équipe de Lomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON PAR EQUIPE DE LOMME
» triathlon de Lomme par equipe le 3 oct 2010(le dernier)
» DUATHLON PAR EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: VIE DU CLUB :: Sorties club 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser