Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est pour quand le nouvel entraîneur???

Aller en bas 
+3
Mousse
L'belge
Zeuchy
7 participants
AuteurMessage
Zeuchy




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptySam 15 Sep 2007 - 23:03

tongue un ptit coucou à tous,
Suspect ici c'est la tite zeuch...
confused je pense que nous sommes plusieurs à savoir quand aurons-nous un nouvel entraîneur en natation?? scratch car pas évident si de nouveaux triathlètes arrivent dans le club et qu'ils ont besoin d'apprendre les bases de la natation??même pour nous, qui savont déjà nager, il est vrai qu'un entraîneur serait le bienvenu....
bonne soirée à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:42

En attendant on peut peut être reprendre les entraînements de Pascal de l'année dernière. Jean, Dom ou Vincent doivent les avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Mousse

Mousse


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:10

Il est qd même plus qu'urgent de trouver qqn ....
Revenir en haut Aller en bas
Zeuchy




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:39

oui je suis d'accord avec toi Séb! il faut qu'on essaie aussi autour de nous de faire passer le message!!bis bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: l'entraineur natation   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:19

Il parait que se sera peut-etre une entraineuse bounce c'est un ancien mannequin il va y avoir du monde à la piscine lol! pour moi un homme ou une femme c'est pareil du moment que c'est éfficace il faudrait une main de fer dans un gant de velour flower vive le tri cd cheers SONDAGE: qui est près à venir le mardi soir 20h30 pour un crenau suplémentaire à la piscine?MOI JE SUIS POUR ça fait 1 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:24

Ce serait à 19h30 et il nous faut attendre le nouvel entraîneur avant de démarrer ce créneau. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:14

en attendant, Jean peux tu ramener les entraînements de l'année dernère à la même période? Ca nous aidera. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:26

Oui comme convenu je ramène ça dès jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
Mousse

Mousse


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:43

19h30, c'est tôt !!! Y'aurait pas moyen d'avoir un créneau plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: piscine du mardi   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:27

Mad -1 19h30 ça va pas pour moi je fini à 20h00 sur arras domage c'est rien le mardi soir j'irais Sleep tot vive le tri cd cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:25

Je n'ai pas la réponse car ce n'est pas moi qui décide des créneaux, les gars... Basketball
je poserai la question au directeur des piscines.
Maintenant, si 19h30 c'est tôt pour certains, ça peut en arranger d'autres de démarrer plus tôt et de rentrer plus tôt... Exclamation .
Et oui difficile de contenter tout le monde scratch
Si le choix est possible on en discutera sinon on prendra ce qu'on nous donne drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:41

Mauvaise news... Crying or Very sad
Nous n'aurons pas de créneau le mardi soir...
J'ai appris lors du C.A. de l'OMS auquel j'ai participé mardi que le créneau qui devait être libéré par le club de plongée a finalement été gardé par ce dernier pour des activités enfants.... Evil or Very Mad
Pas cool! Mais l'an prochain je vous promet que vais y aller en force! Plus de diplomatie bom
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: piscine!!!!   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:04

Evil or Very Mad mr NIDO c'est cette année les élections municipal affraid donc le forcing c'est cette année cars l'année prochaine nous aussis ont devraient avoir des petits à la piscine mardi soir c'est cool le mercredi y a pas école ça c'est de l'ARGUMENT....VIVE LE TRI CD j' Mad pas la plongé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptySam 6 Oct 2007 - 18:42

Neutral Cet argument ne tient malheureusement pas, David...
Tout simplement parceque l'ecole de triathlon c'est le mercredi ou le samedi en journée...
Olivier m'a dit qu'il avait trouvé un entraîneur pour le jeudi et le mardi alors ça m'a trop dégoûté!
Du coup je me suis fendu d'un coup de fil au directeur des sports en lui expliquant que je trouvais inadmissible le procédé et que nous avions l'antériorité Mad .
Demande et réclamation réitérée à J.Lasvaux adjoint aux sports!
Du coup, le problème va être redébattu la semaine prochaine avec A.Dupuy president du club de plongée et....... vice président de l'OMS Exclamation
J'ai relancé la machine et je fais donc le forcing bounce
Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: piscine   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptySam 6 Oct 2007 - 19:32

cheers BRAVO pour le président du tri cd c'est bien JEAN tu laches rien un vrai pit bull Exclamation a ce soir king
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
Zeuchy




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:26

Coucou David, pourrais tu me donner qq plans d'entraînements en natation si tu en as, en attendant l'entraîneur..merci d'avance bis
Revenir en haut Aller en bas
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: entrainement NATATION   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:01

flower OK alors jeudi 2800m échauf:800m/300 cr +100m batt x2, physique:1200m/12x100m(2 norm,2 plaquettes allure course,4 plaquettes pull vite,2 plaquette allure course, 2 allure normal) technique:600m 150 éduc crawl(25 ratt,25 raclé, 50 polo, 50 amplitude)x4 physique: 200m 8x 25m départ 45 sec recup 100m sunny SAMEDI 2300m échauf 400m 4 nages physique: 900m 3x200m plaquette recup 15'' 6x50m 1vite 1lent test : sur 400m chrono physique:400m jambes ATTENTION Exclamation affraid 16X25M VITE départ à la minute Twisted Evil et 200m souple en brasses bien souflé dans l'eau et aprés gros Sleep VIVE LE TRI CD Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
Zeuchy




Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:35

ok c'est quand même du costaud tout ça mais bon...allez bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
le jack

le jack


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/12/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptySam 8 Déc 2007 - 14:19

Votre nouvel entraîneur est enfin arrivé, non seulement autour du bassin mais également sur le forum du TCD !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: entrainement   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptySam 8 Déc 2007 - 14:41

tongue salut,coach et bienvenue Exclamation alors c'est quoi l'entrainement pour ce soir scratch apres techtonic cyclops telethonique silent ma langue à ripé coach bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
le jack

le jack


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/12/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptySam 8 Déc 2007 - 14:58

Pour ce soir pas d'entraînement particulier en raison du téléthon vous pouvez aller nager de 12h à dimanche 12h .
Consignes: nager 1 heure sans arrêt avec variation de rythme tous les 400 m. Compter votre distance.
Revenir en haut Aller en bas
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:06

cheers OK COACH Exclamation clown
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptySam 8 Déc 2007 - 16:26

Encore une fois bienvenue à toi Jacky.
Je te l'ai déjà dit mais je suis super content que tu sois chez nous.
Et crois moi, c'est un sentiment partagé! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/07/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptySam 8 Déc 2007 - 20:32

Je confirme, on est content que tu sois là, ça nous remotive !
Au fait, j'ai toujours ton chèque dans mon sac de piscine... Désolée mais jeudi soir je ne suis pas venue pour cause de migraine carabinée. Ce sera donc pour jeudi prochain, à moins que tu me donnes ton adresse postale.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
le jack

le jack


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/12/2007

c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:24

Sachez que je prends un réel plaisir à venir à beau-soleil pour vous faire "crapahuter", je suis passé également par de longues phases d'entraînements et je sais très bien que ce n'est pas toujours facile LOL
""On reproduit toujours ce que l'on a vécu"" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le nouvel entraîneur???   c'est pour quand le nouvel entraîneur??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour quand le nouvel entraîneur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans pour vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: ENTRAINEMENTS :: Entraînements natation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser