Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CAMBRAI

Aller en bas 
+4
Jean
L'belge
Sophie
Mousse
8 participants
AuteurMessage
Mousse

Mousse


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:18

Qui fait Cambrai le 30 septembre prochain ?

Je suis allé reconnaitre le parcours du duathlon hier. Je vous livre mes sensations, valables aussi bien pour le long que pour le sprint car le parcours est presque commun (à 5kms près).

Pour le long, on a donc 2 boucles de 36 kms avec en gros un aller/retour CAMBRAI/VILLERS OUTREAUX (18 kms env.). Dès la sortie de Cambrai, la couleur est annoncée : ça monte ! affraid et là, j'ai commencé à douter Question . Je me disais 75 kms, ça se fait en 2h30, mais là, il faudra rajouter 1/4 d'heure ... Donc, jusqu'au demi tour de Villers Outréaux ça monte et ça descend ( ça monte même plus que ça ne descend ...). En plus avec vent de face, j'en ai bavé ! pale Pour le retour, changement de physionomie avec une partie plus roulante (vent dans le dos), léger faux plat descendant puis mont avec le compteur bloqué autour des 40 km/h (le moral revient et la moyenne remonte un peu !) Laughing Juste à noter 2 ou 3 montées, mais pas très longues, et enfin arrivée sur Cambrai avec un long faux plat descendant pour se remttre avant la course à pied.

Niveau revêtement : bon début pour le LD et sprint avec une superbe route jusqu'à la séparation à hauteur de Crèvecoeur sur Escaut ; puis, pour le long, ça se gate jusqu'au ravitaillement où la route est franchement dégradée en plus du "relief". Pour le retour, ça va : route Michel.

Niveau Danger : le marquage au sol, déjà tracé, les anticipe bien.

Niveau paysage : le parcours se fait dans la campagne sud de Cambrai : superbe panorama verdoyant, valloné en allant vers l'Abbaye de Vaucelles. flower

Au final, mon sentiment : très beau parcours pour les yeux et difficile pour les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:02

Merci pour la description. Avec Thierry, on hésite encore entre le sprint et le long. De mon côté, si j'arrive à courrir ce soir sans avoir mal au fascia lata, ce sera le long ! En tout cas on sera à Cambrai le 30. David Willebien est aussi inscrit sur le long.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:40

pour moi j'hésite entre court et long mais j'irai à cambrai oci
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:28

Je serai sur le sprint.
Pourtant c'est tôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
Mousse

Mousse


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:03

De l'info, toujours de l'info !!!! lol!

De source sûre, et même très sûre, il y aura un cadre KUOTA à gagner à CAMBRAI ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zeuchy




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:45

je viendrais peut etre vous encourager et prendre des photos!! on verra bien...je vous promets rien! bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:11

Du court pour le belge, j'ai envoyé mon inscription. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:46

Sophie et moi, nous ferons le long. On s'est décidé et les inscriptions sont parties
Revenir en haut Aller en bas
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: cambrai   CAMBRAI EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:22

Very Happy bravo Sophie et Thierry cheers sur le long c'est courageux!!!donc nous serons 4 sur le long c'est pas mal PERSO j'aime bien le kuota mais bon ça sera la chance qui en décidera,et pourvu que le sunny soit la pour les photos AVIS AUX PHOTOGRAPHES!!!! bounce Allez bonne merde a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:28

NON NON nous serons 5 il y aura BIEN la vedette EL GITANO LOLO et pour lui c'est à fond du début à la fin!!!! et en plus il prépare son bf5 study LOLO n'oublie pas de Sleep un peu comme ça dimanche tu seras le king Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
Zeuchy




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:12

pour ma part j'hésite à m'inscrire...si je le fais ce sera sur le court bien entendu...ne soyons pas fou drunken on verra bien la forme ce weekend!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : ECOURT ST QUENTIN
Date d'inscription : 12/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:58

SALUT MON PTIT GARS!!!!!dormir oui,mais j'aurai pas trop le temps car le samedi c'est la fiesta "mariage oblige"le reste c'est dans la tete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.degelder@neuf.fr
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:20

Finalement, un dimanche sans pluie malgré les prévisions de Meteo France...

Un brouillard à couper au couteau sur le vélo du sprint mais un beau soleil l'après midi pour cette journée organisée de façon impeccable.

Les douaisiens ont même été chanceux puisque Nono et moi repartont le matin avec deux superbes VTT et que Laurent repart l'après midi avec un séjour à Risoul...

Quatre douaisiens sur le sprint du matin (5,20,2.5)qui verra 116 partants et tir groupé dans les vingtièmes puisque Daniel terminera 20ème et 4ème vétéran en 1'09'24 et qu'il attendra Arnaud 21ème et 15ème senior sur la ligne avec le sourire Very Happy ...........
et que je termine quant à moi 25ème en 1h11'10" et 5ème vétéran (1er vétéran 2 mais ça compte pas ;-)...)

Sophie Sulli terminera à une honorable 108ème place avec le sourire en 1h35'50".

Sur le long qui verra 300 partants, Laurent mènera les débats du club pour finir 89ème en 3h19'42". David "ch'rouquin" Willebien retrouvera ses esprits après un départ chaotique pour passer Sebinou Clamousse 500m avant la ligne d'arrivée. Il termineront respectivement 224 et 225ème en 3h46'23" et 3h46'38".

Sophie (Pontzelle) terminera 286ème en 4h14'56" et Thierry 300ème en 4h44'18".

Voilà, on devrait bientôt avoir des photos de tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:23

Et oui, une belle épreuve, mais que c'est dur le duathlon affraid . Des débuts de crampe aux mollets dès le démarrage en vélo, je ne connaissais pas... Heureusement, c'est passé au bout du premier 1/2 tour. A part ça, je crois qu'il faut que je m'entraîne à pied : à vélo, je fais mieux qu'une bonne dizaine de féminines classées devant moi, mais à pied, avec Thierry, on était quasiment derniers au bout des premiers 10 km Embarassed . On sait ce qu'il nous reste à travailler.

Sinon, un grand merci aux "sprinteurs" du matin (et accompagnateurs/trices) qui sont restés sur le parcours à pied et au départ vélo pour nous encourager, malgré la chaleur toute relative de ce dimanche après-midi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:26

Mea culpa
J'ai "oublié" Dom sur le sprint.
Je suis impardonnable.
En plus il fait 4ème au scratch et 1er vétéran.
Une belle perf que j'ai oublié sans doute dans la bagarre avec Daniel et Arnaud Laughing
Désolé Dom!
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: CAMBRAI   CAMBRAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMBRAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambrai bis
» DUATHLON LD DE CAMBRAI
» Half Ch'Tri Man Cambrai
» PHOTO DE CAMBRAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: EPREUVES :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser