Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VAL DE REUIL

AuteurMessage
fishgirl

MessageSujet: VAL DE REUIL   Mar 18 Sep 2007 - 20:31

Le week end dernier Jean et moi sommes partis pour l'ultime épreuve de la saison de triathlon 2007, celle-ci s'annonce sous les meilleures auspices: temps ensoleillé, horaire cool, parcours sans difficulté, une spécificité : deux parcs sur deux sites séparés d'environ 3km, donc attention pour les retardataires.
Nous sommes 359 au départ, répartis en deux vagues, une natation avec une eau annoncée à 21° mais plus vraissemblablement à 19°, donc on va dire "bonne", une mauvaise surprise en sortant de l'eau : il ne reste plus beaucoup de vélos, eh oui il faut savoir être réaliste, bref pour moi c'est du plaisir de le faire et d'aller jusqu'au bout , enfin c'est du moins ce que je me répète sans cesse lorsque j'enfourche mon vélo...et là j'ai d'excellentes sensations, je vais même jusqu'à doubler deux messieurs (qui mériteraient d'avoir les bons conseils de mon coach perso, eh oui messieurs il faut mouliner... Laughing ) je me surprends à en rire , mais ce n'est pas le tout d'avoir voulu épater, il faut courir et forcèment les jambes sont un peu lourdes, je retrouve ma petite foulée jusqu'au 4ème km et là gros passage à vide alors à mon grand dam je gère (eh oui je croyais que j'avais progressé en course à pied Crying or Very sad enfin c'est l'arrivée dans une foule en délire eh non ça c'est pour les "champions du monde" qui soit dit en passant arrive 64° sur 359 en 1.13.43, moi j'en termine en 1.36.35 sous les applaudissements de Jean, mon meilleur supporter et le seul du jour!
car le lendemain dominique allait en découdre sur le MD et respect s'il vous plait, car aprés une saison quasi blanche, en raison de problèmes de pubalgie, il finit 15°sur 326 concurrents en 4.33.18, bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mousse

MessageSujet: Re: VAL DE REUIL   Mer 19 Sep 2007 - 20:03

Bravo Béné pour ton triathlon, t'as le mérite d'avoir été jusqu'au bout ... cheers

Tu vois que je l'ai lu ton article ... lol!
Revenir en haut Aller en bas

VAL DE REUIL
Page 1 sur 1