Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gerardmer 2007 la classssse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

Gerardmer 2007 la classssse!!! Empty
MessageSujet: Gerardmer 2007 la classssse!!!   Gerardmer 2007 la classssse!!! EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:17

https://i.servimg.com/u/f20/11/40/92/78/2007-010.jpg
Avec Zeuchy, Richard et Oliv on a pas loin de 350 photos. Franchement un week end de rêve. Tout d'abord 4 amis rejoints par la suite par une grosse délégation du club (Sophie, Mon ours, Dave, Rouchiz biroute, grand fred et sin frangin, Bob l'éponge) J'ai choisi cette photo par ce que je l'aime beaucoup, c'est l'histoire de David, sur le découverte en 2006, licencié en septembre et dans la côte de la rayée en 2007 plus beau qu'un Virenque ou qu'un Bahamontes. Cette photos est belle, elle montre à quel point l'épreuve est rigoureuse, à quel point l'envie du ptit gaillard est pleine de souffrance, de saveur et de connaissance de soi. C'est du triathlon, c'est à Gerardmer, 3000 allumés sur le week end, des kids jusqu'aux élites, des rires et des larmes parfois en même temps. Des leçons de courage, des envies qui émergent, du regret de ne pas pouvoir passer d'aussi beau moment un peu plus souvent dans la saison. Le résulats d'olivier est fantastique (pour un mec avec deux genoux en plastik). La présence de Bob l'éponge m'a stupéfait, la progression de mon ours le rapproche d'année en année d'Alcatraz. Pas de chrono ni de classement, chacun aura trouvé son compte dans cette épreuve qui fêtera ses 20 ans en 2008. pour son anniversaire elle vous invite, moi j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

Gerardmer 2007 la classssse!!! Empty
MessageSujet: des photos!!!!!!   Gerardmer 2007 la classssse!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:37

bounce bounce bounce des photos!desphotos!! Shocked stp...sinon Mad tongue Allez geek vive le tri CD cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
 
Gerardmer 2007 la classssse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait??????
» gerardmer...
» GERARDMER
» SORTIE CLUB
» CUBLISE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: EPREUVES :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser