Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait??????

Aller en bas 
4 participants

Sur Gerardmer quelle épreuve choisissez vous?
Longue distance. samedi 08/09 170 euros ou 240 euros aprés 01/08
Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Vote_lcap20%Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Courte Distance. dimanche 09/09 Aprés midi 37 euros
Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Vote_lcap60%Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Découverte. dimanche 09/09 matin 15 euros
Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Vote_lcap20%Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Empty
MessageSujet: Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait??????   Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:02

sunny Bon les ptits gars Gerardmer 2007 c'est bientôt, David W. et Giaccinto sont partant. A mon avis ils ne sont pas les seuls. Je pense que ceux qui suivent le sont aussi:
Question LD: David W et Olivier M.
Question CD: Thierry et Sophie, David M., Arno, Giaccinto, Richard, et certainement d'autres....
Question Découverte: Zeuch.....

Vous voyez comme moi que ca vaut le coup de s'arranger pour le covoiturage et l'hébergement. Pourquoi pas un gîte mais il ne faut pas s'y prendre au dernier moment. Allez on se bouge si on veut passer un super week end ensemble....

Dîte nous....

L'belge.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuchy




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait??????   Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:01

oui mais il n'y a pas un sprint aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/07/2007

Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait??????   Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:20

Il n'y a pas de sprint, mais le découverte a quasiment le format sprint... Soit 500m/20km/5km. Enfin il me semble, à vérifier.
Sinon, je confirme que Thierry et moi on est partants pour le CD (sauf accident cet été Rolling Eyes ), mais on ne partira sans doute que samedi, car je travaillerai le samedi matin.
Donc pour nous, OK s'il y a un gîte, sinon ce sera la solution de l'hôtel Ibis à moitié prix, comme l'an dernier, mais il faut faire vite !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/07/2007

Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait??????   Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:32

comme l'a dit sophie, je confirme : CD le dimanche où je compte bien essayer d'ameliorer mon temps par rapport à 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/07/2007

Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait??????   Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:58

Salut les amis !

J'ai appelé ce matin l'hôtel Ibis de La Bresse : il leur reste des chambres mais il faut faire très vite. Ils avaient déjà eu 5 coup de fils dans la matinée avant le mien pour le week-end du triathlon. Du coup, Thierry et moi on a réservé une chambre tout de suite. Pour info, le tarif licencié est cette année de 32 € pour une chambre de 1, 2 ou 3 personnes.
On envoie aussi notre inscription au triathlon aujourd'hui. Le tarif des inscriptions augmente à partir du 1er août.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Empty
MessageSujet: Merci qui merci sophie   Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:11

Suspect je viens d'appeler l'hôtel Ibis de La Bresse, effcetivement tout le monde s'exite aujourd'hui pour réserver sa petite chambre d'hôtel. J'ai réservé une chambre à l'instant pour 4 personnes (Richard, Olivier, Zeuch et moi). C'est le meilleur rapport qualité prix je pense, 1 chambre de 4 pour 50 euros la nuit. On part le vendredi matin pour revenir le lundi soir. Je sais que David W voulait trouver un gîte mais je pense que les congés ne permettront pas de s'organiser correctement. No

Gerardmer 2007 ca va tapez fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Empty
MessageSujet: Re: Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait??????   Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerardmer 2007 qu'est ce qu'on fait??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerardmer 2007 la classssse!!!
» GERARDMER
» SORTIE CLUB A GERARDMER
» gerardmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: EPREUVES :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser