Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remise en Question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le jack

le jack


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/12/2007

Remise en Question ! Empty
MessageSujet: Remise en Question !   Remise en Question ! EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:44

Arrêtez dont de me faire sourire à chaque fois que je lis vos messages Embarassed
Bon aujourd'hui je me suis posé la question de mon avenir au sein du tri , j'attendais le deuxième chrono pour pouvoir analyser le bien fondé de mon rôle d'entraîneur au sein du club. Est ce que je m'arrête dès le mois de février!, je continue jusqu'à la fin de saison ! ou je poursuis l'aventure! Bien que certains ont progressé la question reste présente , en effet une petite poignée d'entre vous n'ont progressé que d'une vingtaine de secondes !!! Pourtant je pensais bien qu'ils allaient avoir une progression plus nette ! Mais voilà rien. Peut-on donc considèrer cela comme un échec ?
Eh bien non tout cela c'était pour rire et je pense bien vous em..........der encore un bon bout de temps !! Laughing
Surtout que j'ai une nouvelle mission !que Seb nage plus vite que son fils de 10 ans !!!!
Hop....
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

Remise en Question ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en Question !   Remise en Question ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:03

On te laissera pas partir comme ça pirat
Ou alors à une condition, c'est que Seb nage plus vite que le fiston lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

Remise en Question ! Empty
MessageSujet: natation   Remise en Question ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:47

cyclops houlala el gitano nage de plus en plus vite 25'16'' au 1500m va faloir que je trouve vraiment le temps pour les entrainements natation déjà qu'il roule et court plus vite que moi Exclamation je crois que jacky m'attend au tournant scratch 1500m en moins de 25' study mais l'idéal c'est moins de 23' bounce hein jacky a+ le clown
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

Remise en Question ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en Question !   Remise en Question ! EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:43

houlala il y a du boulot en perspective 24'49'' au 1500m affraid c'est pas terrible pour info jean j'ai bien fais 1500m geek sachez que le pere vincent et à 24'50'' donc juste à mon cul Shocked tout comme el gitano 25'16'' Twisted Evil va falloir sortir les doigts du silent a+ clown
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

Remise en Question ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en Question !   Remise en Question ! EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:08

Tu balisais quand même hier en te mettant à la flotte lol!
T'avais la pression mais t'a tenu. C'était pas trop mal pour un retour Wink T'as plus qu'à te retirer les doigts du c.. si tu veux pas te faire bouffer par les jeunots aux dents longues rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
le jack

le jack


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/12/2007

Remise en Question ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en Question !   Remise en Question ! EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:34

Si il veut nager plus vite, qu'il arrête de goûter à tous les plats qu'il prépare au boulot et de s'entraîner dans son bac à vaisselles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

Remise en Question ! Empty
MessageSujet: entrainement natation   Remise en Question ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:39

tongue tu as raison jacky je vais devoir trouver une gouteuse Twisted Evil pour les bonnes sauces au boulot mon surnom c'est raoulluculusse cyclops a+ clown
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Remise en Question ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en Question !   Remise en Question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: ENTRAINEMENTS :: Entraînements natation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser