On est bien d'accord!!!
Canyonette, comme l'a précisé Jacky plus haut, pour la rentrée un écart est toléré. Bien qu'effectivement le contenu de ce sujet ait été détourné au profit de l'apéro post séance de piscine, nous sommes néanmoins sur un forum...et toutes les informations ont été dites sur la reprise de l'entraînement... C'est bien le but...et moi j'aime bien rigoler aussi, ça fait du bien...lol
Maintenant, concernant le "BOIIIIIIIRRRRREEEEEEE" de ton post, nous ne sommes pas des alcoolos qui, sous prétexte d'aller nager 2 fois par semaine, voulons nous torcher la gueule après chaque séance.
Cela représente plutôt un moment convivial lors duquel nous pouvons discuter entre nous (essaye quand tu nages, tu verras, c'est beaucoup moins facile
))...et cela ne se présente qu'à l'occasion des anniversaires.
Il reste que l'apéro d'hier (après une séance bien corsée) était très sympa. Cela m'a, en outre, permis de récupérer les emails de tous les nouveaux venus au club afin de pouvoir leur envoyer toutes les informations utiles...alors si tu veux bien m'envoyer le tien par MP ça serait sympa.
Voilà voilà... entraînement demain à 19h00 comme d'hab.
@+
Fred.