Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 footing du jour de l'an

Aller en bas 
AuteurMessage
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

footing du jour de l'an Empty
MessageSujet: footing du jour de l'an   footing du jour de l'an EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:31

Voilà les amis chez nous il y avait une tradition le jour de l'an on allez courir mais maintenant la famille est loin le sud ouest et Marakech.Donc je propose une sortie course à pied tranquilou le 1er janvier de 11h à 12h sur notre beau site Gayant expo Wink Venez nombreux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

footing du jour de l'an Empty
MessageSujet: footing du jour de l'an   footing du jour de l'an EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:18

cheers Magnifique c'est vrai il faisait gris avec 11°, et nous étions 4 courageux, courageuse puisqu'il y avait Nelly,Laurent R,Nicolas et moi, pour ce sympathique footing du nouvel an avec un peu de franche rigolade et de souvenir du run and bike de Lievin geek Bon c'est vrai le 31/12 c'est souvent FIESTA jocolor pour info je suis rentrée à 6h00 du mat couché 6h30 levé 9h30 et opérationnel RIVAGE GAYANT à 11h bounce TOUT IL EST POSSIBLE tongue JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012... Arrow Prenez note pour le footing du jour de l'an rivage gayant 2013 ce sera le Mardi 1er janvier 2013 Very Happy 11H00
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
 
footing du jour de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: ENTRAINEMENTS :: Entraînements CAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser