Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nederbroon-les bains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

nederbroon-les bains Empty
MessageSujet: nederbroon-les bains   nederbroon-les bains EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:33

cyclops qui serait partant pour le triathlon de Nederbroon-les bains chalenge france Arrow 23/24/25 mai Exclamation il ne reste que 300 places sur les milles du depart possibilité en relais pour les nouveaux distance 2,5nat 90 vélo 20 cap et pourquoi pas une équipe de veterans cheers AVIS AUX AMATEURS à plusieur c'est plus sympa!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

nederbroon-les bains Empty
MessageSujet: Re: nederbroon-les bains   nederbroon-les bains EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:09

Ca fait un peu tôt dans la saison pour du long mais bon pourquoi pas en équipe. A voir avec le choix de la sortie club. C'est dans l'est?????
Revenir en haut Aller en bas
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

nederbroon-les bains Empty
MessageSujet: Re: nederbroon-les bains   nederbroon-les bains EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:25

ok c'est en alsace 6heures de route!!!!! j'ai vu le starifs sur le site 165 euros aie! pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/07/2007

nederbroon-les bains Empty
MessageSujet: Re: nederbroon-les bains   nederbroon-les bains EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:39

En fait, 165 € c'est le tarif pour une équipe de 3. Pour les individuels, c'est 110 € jusqu'au 31 décembre (ce qui fait quand même cher pour ce type de distance !) et 125 € ensuite. Pour avoir le tarif, relativement plus abordable de 95 €, il aurait fallu s'y prendre beaucoup plus tôt. Peut-être une idée de sortie pour 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousse

Mousse


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2007

nederbroon-les bains Empty
MessageSujet: NIEDERBRONN 2008   nederbroon-les bains EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:00

Ce challenge QUELLE va surement être très sympa car les organisateurs essayent d'amener l'esprit de ROTH en France.

Pour ma part, je suis inscrit depuis cet été car j'avais suivi l'évolution de ce challenge par le biais de TRIMAG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nederbroon-les bains Empty
MessageSujet: Re: nederbroon-les bains   nederbroon-les bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nederbroon-les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: VIE DU CLUB :: Sortie(s) 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser