Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008 Empty
MessageSujet: Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008   Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:54

Ca y est c'est fait, j'ai envoyé mon inscription pour le longue distance de l'Alpe d'Huez.
30 juillet 2008, Sophie et Mon ours m'ont mis l'eau à la bouche cet été. J'ai réservé un ptiot bingaloo pour une semaine dans le camping de Bourg d'Oisan.
On va faire chauffer le Spego140.
La classe..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dmaciejo

dmaciejo


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Bersée
Date d'inscription : 10/07/2007

Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008 Empty
MessageSujet: Bingo   Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:36

Double banco
l'inscription n'est pas encore partie , mais ça ne va pas tarder. Un beau challenge de tester cette distance à cette altitude, mais avec un environnement aussi magnifique je pense que ça devrait passer.... Je serai donc présent à tes côtés Arno.
On en profitera pour faire nos vacances dans les Alpes avec toutel ' famil'.
J'attends maintenant avec impatience l'aide capitale de mon acolite...Fred si tu m'entends, j'ai besoin de toi.....allé dis oui....les virages de l'Alpe d'Huez .....allé Fred.

A demain
Dave
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/07/2007

Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008   Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:49

Je vais aussi envoyer mon inscription et cette fois pour le terminer. Il y a une revanche à prendre Mad

On sera au minimum 4 puisque Sophie devrait aussi s'inscrire. Donc un RDV dans les Alpes pour cette été, ca va être géant affraid

A tous ceux qui en rêvent mais qui n'osent pas, décidez vous et entrez dans la légende de la montée de l'Alpe d'Huez cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008   Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:44

Vous savez trés bien que mon Leemens ne résistera pas à l'appel des montagnes, les brames de cerf, et le défi du longue distance. La couscousière traînera dans le coin à mon avis. Sortez les genoux en plastique et les constat à l'amiable, sa sainteté Olivier Mégal sera sans aucun doute à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008   Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de l'Alpes d'Huez 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON CD D ENGHIEN 8 juin 2008
» Triathlon de Hatch End
» triathlon de Amiens
» Triathlon de Hatch End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: VIE DU CLUB :: Sortie(s) 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser