Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BESOIN D'UN CONSEIL ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mousse

Mousse


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2007

BESOIN D'UN CONSEIL ... Empty
MessageSujet: BESOIN D'UN CONSEIL ...   BESOIN D'UN CONSEIL ... EmptySam 29 Déc 2007 - 0:42

J'aimerai monter un cintre Triathlon mais quel modèle prendre ? J'attends vos conseils et remarques.
Revenir en haut Aller en bas
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

BESOIN D'UN CONSEIL ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL ...   BESOIN D'UN CONSEIL ... EmptySam 29 Déc 2007 - 9:01

Sébinou,

J'y connais rien mais je sais que Roger Join se destocke actuellement sur des modèles haut de gamme.... (85 euros au lieu de 300 selon Richard)
Revenir en haut Aller en bas
dom-dom

dom-dom


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2007

BESOIN D'UN CONSEIL ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL ...   BESOIN D'UN CONSEIL ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:44

Salut mousse,

de quoi as-tu besoin d'un cintre contre la montre ou d'un prolongateur à monter sur un cintre classique?

Pour un prolongateur, je te conseil le T2 de chez profile, trés confortable et beaucoup de réglage. Interdit sur les épreuves avec drafting. Le Mini sub 3t, lui est autorisé mais il est assez court.

@+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
le jack

le jack


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : Douai
Date d'inscription : 07/12/2007

BESOIN D'UN CONSEIL ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL ...   BESOIN D'UN CONSEIL ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:49

lol! J'ai bien un porte -manteau dans une vieille armoire si cela t'intéresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousse

Mousse


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2007

BESOIN D'UN CONSEIL ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL ...   BESOIN D'UN CONSEIL ... EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:26

C'est quelle marque ton porte manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousse

Mousse


Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2007

BESOIN D'UN CONSEIL ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL ...   BESOIN D'UN CONSEIL ... EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:28

salut Dom,

je recherche plus un cintre complet qu'un prolongateur. J'utilise actuellement un sub 3T.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

BESOIN D'UN CONSEIL ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL ...   BESOIN D'UN CONSEIL ... EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:54

Chez Profile Design l'OS Wing que j'avais monté sur mon premier Cervélo est pas mal surtout couplé avec le prolongateur T2+ de la même marque. Je sais que >Roger a reçu la semaine dernière un énorme carton avec que des cintres et des prolongateurs profile.
Sinon tu peux taper chez Vision, y a du beau matos.
Voilà un lien où tu les verras. C'est aux US mais ça se trouve en France. Tu pourras déjà voir ce qui existe. Le Trimax plus est pas mal et pas très cher.
http://www.racycles.com/AeroBarsAccessories-tp2-195.html?Pos=30
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BESOIN D'UN CONSEIL ... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN CONSEIL ...   BESOIN D'UN CONSEIL ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'UN CONSEIL ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: MATOS :: Matos Vélo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser