Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DUATHLON LD DE CAMBRAI

Aller en bas 
AuteurMessage
VINCENT

VINCENT


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : HORNAING
Date d'inscription : 15/07/2007

DUATHLON LD DE CAMBRAI Empty
MessageSujet: DUATHLON LD DE CAMBRAI   DUATHLON LD DE CAMBRAI EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:53

Ca y est , fallait bien finir la saison, mais que ce fut dur pour cette dernière épreuve de la saison. Des conditions dantesques, de la pluie, du vent à plus de 80 Km/H. Dur dur de prendre le départ pour un format aussi long, mais bon.... avec du recul on était tout de même 2 à se jeter dans la gueule du Lion SUR LE LD. Sébastien et moi même ( on en est encore frigorifié et tétanisé !!!!).

pour ma part je finis 27ieme avec une deuxième course à pied limite du supportable (je perds 10 places vu ma rentrée dans le parc en vélo en 17 positions). merci a LOLO degelder de m avoir soutenu et aidé dans les transitions a me déshabiller et à me pousser à repartir.
Pour Seb, avec tous les honneurs vu ce qu il a fait a Gerardmer !! est rentré mortifié de sa boucle a vélo... bravo mon pote.

merci a LOLO et a Stako de nous avoir soutenu.

UN POLONAIS QUI A PLUS PEUR DU FROID.

ps : bravo a lolo et a stako sur le sprint
Revenir en haut Aller en bas
 
DUATHLON LD DE CAMBRAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon d'Ardres
» CAMBRAI
» Cambrai bis
» Half Ch'Tri Man Cambrai
» PHOTO DE CAMBRAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: EPREUVES :: Saison 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser