Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sortie vélo ce dimanche 06/01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'belge




Nombre de messages : 49
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2007

Sortie vélo ce dimanche 06/01 Empty
MessageSujet: Sortie vélo ce dimanche 06/01   Sortie vélo ce dimanche 06/01 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:30

Sympa pour débuter l'année, il faisait froid ce matin mais du soleil et peu de vent. On était nombreux, plus d'une dizaine avec la sortie en force de nos féminines pratiquement au complet. Pour dimanche prochain le rendez vous est prévu à l'Eglise St Thérèse avec la présentation de Philippe (nouvel entraîneur vélos). Départ à 10h00 mais il faut être échauffé, Jean propose de se réunir à 9h30 et on roulera un peu tous ensemble jusque 10h00 retour St thérèse. On compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
dom-dom

dom-dom


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2007

Sortie vélo ce dimanche 06/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo ce dimanche 06/01   Sortie vélo ce dimanche 06/01 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:51

Salut Arnaud

J'ai essayé de vous rejoindre pour la sortie, mais le sol gelé en a décidé autrement : chute . rien de trés grave mais un oedeme sur la fesse gauche.

@+
Revenir en haut Aller en bas
dmaciejo

dmaciejo


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Bersée
Date d'inscription : 10/07/2007

Sortie vélo ce dimanche 06/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo ce dimanche 06/01   Sortie vélo ce dimanche 06/01 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:20

En ce qui me concerne, c'est la température qui m'a repoussé pour éviter d'empirer mon angine....l'hiver c'est super !

A dimanche
Dave
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

Sortie vélo ce dimanche 06/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo ce dimanche 06/01   Sortie vélo ce dimanche 06/01 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:30

Ca peut paraître étonnant mais il y a eu pas mal de chutes hier du coté du Pas de Calais bounce .
Pierre Telle ,Président de Oignies et ex douaisien, que les anciens connaissent ,a également chuté du coté de Vimy ainsi qu'une des féminines de son club.
En tous cas j'espère que c'est pas trop grave pour toi Dom.
En tous cas hier sortie très sympa où le rythme est resté raisonnable pour un début janvier et qui a permis à tout le monde de papoter un peu
J'en profite pour faire un peu de pub pour le duathlon de Oignies qui aura lieu le dimanche 6 avril.
Pour ceux que ça interesse: http://duatriathlonoignies.noosblog.fr/mon_weblog/files/rglement.pdf
Mais je ferai un petit rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sortie vélo ce dimanche 06/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo ce dimanche 06/01   Sortie vélo ce dimanche 06/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vélo ce dimanche 06/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTR DU 12 AVRIL
» entrainement du 14 fevrier
» REPRISE DES ENTRAINEMENTS VELO LE 16 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: ENTRAINEMENTS :: Entraînements vélo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser