Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un grand champion nous quites!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stakanoviste

stakanoviste


Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : brebières
Date d'inscription : 10/07/2007

un grand champion nous quites!!! Empty
MessageSujet: un grand champion nous quites!!!   un grand champion nous quites!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad le champion du monde belge Benny VANSTELANT est décédé le 14/09/2007 dans un hopital belge aprés une lourde collision avec un véhicule lors d'un entrainement vélo... LE GRAND CHAMPION N'EST PLUS!!! Crying or Very sad les copains svp je tiens à vous alors sur le vélo casque obligatoire MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
http://whippet62.skyrock.com/
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/07/2007

un grand champion nous quites!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand champion nous quites!!!   un grand champion nous quites!!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:23

Je viens juste de voir ton message. Et j'en remet une couche, car moi aussi je tiens à mes copains de club cheers . Casque OBLIGATOIRE à l'entraînement (il reste quelques réfractaires Evil or Very Mad ), une chute est vite arrivée. Et même si on est prudent, même quand on ne roule pas vite et sur les routes "plates" du Nord, un crâne c'est pas très solide... en tout cas, beaucoup moins que du bitume ou une voiture qui roule Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
un grand champion nous quites!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion!!!
» grand raid du Morbihan 26,27,28 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: PAPOTAGES ET DELIRES DIVERS... :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser