grand raid Morbihan 26,27,28 juin 2009 : carnet de route
hello, j'ai testé pour vous le we dernier le grand raid du Morbihan,qualificatif direct pour l'Ultra trail du montblanc aout 2010
parti jeudi a locqmariaquer , nous nous sommes retrouvés 510 au départ pour 178 km longeant par les chemins de douaniers tout le golfe jusqu' au port du crouesty temps limite 44 h
étaient également organisés un raid de 86 km départ de vannes, le raid en relais et un 56 km au départ de noyalo
départ donc a 17 h 30 vendredi de loquemariaquer
1er relais 52 km arrivée a larmor baden , vers minuit je me change , je me restaure et c'est parti pour la nuit à la lampe frontale jusque vannes ,arrivée au 2 eme relais 94 km vers 8 h du matin, apres 30 mn de repos, de nouveau changé
direction noyalo vers 15 h sous le soleil de plomb ,de là relais jusque sarzeau , dernier relais vers 20 h 30 , km 143 , là je prends le temps de dormir 1h ,et à 23 h 30 départ pour finir dimanche à 7 h 10 au port du crouesty
au final 37 h 09 et 178 eme sur 250 finishers avec la qualif
voila paysage superbe, ile aux moines, ile d' arz
participait également a cette aventure notre ami marian skryzack du club des joggers de lambres commissaires de course sur notre épreuve depuis 10 ans en 39 h
cordialement
salvatore