Triathlon Club de Douai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triathlon Club de Douai

Le forum du Triathlon Club de Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 licences 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom-dom

dom-dom


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2007

licences 2008 Empty
MessageSujet: licences 2008   licences 2008 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:53

Bonjour à tous

N'oubliez pas d'envoyer votre licence avant le 31 Octobre. Passé ce délai la ligue vous facture 20 Euros de plus !!!

Alors à vos stylos et à vos chéquiers. Un petit rappel: le chèque doit me parvenir. N'envoyer pas d'argent à la ligue.

@+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Admin
Jean


Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Douai
Date d'inscription : 09/07/2007

licences 2008 Empty
MessageSujet: Re: licences 2008   licences 2008 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:55

Je rappelle que les retardataires n'ont plus qu'à envoyer eux mêmes leur formulaire de licence à la ligue sans paiement...

Les paiements doivent parvenir à Dom Prudhomme très rapidement. Ne pas envoyer de paiement à la ligue!!

Je rappelle également que nous avons décidé de baisser la cotisation club de 5 euros afin de compenser la hausse du coût de la licence. Trouvez un club qui fait ça!!

Je rappelle aussi que le club offre la licence aux féminines, aux "handisport" et aux jeunes jusque la catégorie "junior"!! Ils doivent juste règler le montant de la cotisation et participer à au moins deux épreuves du calendrier FFTRI.
Revenir en haut Aller en bas
https://triathlondouai.1fr1.net
 
licences 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008
» embrunman 2008
» nederbroon-les bains
» entrainement du 23 nov 2008
» Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triathlon Club de Douai :: VIE DU CLUB :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser